Guerre du Nord 1.0/2.0

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Guerre du Nord 1.0/2.0

Message par Miraak le Lun 24 Oct - 16:34

Salut a tous alors aujourd'hui je vais vous présenter mon mod guerre du nord dont la version 1.0 est déja disponible je travaille sur la 2.0 qui apporte du lourd Smile
ce mod est pour l'avènement du roi sorcier
et fonctionne avec la commande -mod (comme ça vous pouvez toujours jouer au jeu de base)


CECI SONT LES NOUVOTE DE LA 1.0 CELLE DE LA 2.0 SONT PLUS BAS

Auteur: Witch-King 2008 et moi

Ce mod ajoute au jeu la faction Arnor et plusieurs unités, des héros, des bâtiments, sept missions de BFME1, pouvoirs et nouveau menu.
                       
                        CHANGEMENTS
                       
                        hommes
unitées - BFME1 garde de la tour, paysans du rohan ,capitaine du gondor on été ajouter.
héros - Eärnur.
dans l'auberge - archers du rohan.
pouvoir - Anduril: Aragorn gagne 100% de dégâts, Projet: Tous les paysans deviennent armé.
nouvelle améliorations - bouclier des chevaliers.
                       
                        elfes
unitées - guerriers elfes de BFME1 et piquiers de foncombe ajouté.
héros - Celeborn.
             
                        nains
unitées - lanceurs de hache d'erebor.
héros - Bilbo (bilbon).
                       
                        Arnor
unitées - piquier de lindon, Guérisseur, épéistes de cardolan et ents ajouté.
dans l'auberge - les hobbits.
bâtiments - Nouveau modèle de la forteresse, lac interdit, Maison des chasseurs, Catacombes.
nouvelle amélioration - bouclier des chevaliers.
                       
                        Isengard
unitées - Orc Destroyers.
héros - Uglúk.
                       
                        Mordor
unitées - lanciers haradrim(lanceur de lance), Orientaux de BFME1(soldat de Rhun), le seigneur haradrim et le broyeur (grond) on été ajouté.
ressources -les guerriers orcs ne coute rien.
héros - Gollum.
                       
                        gobelins
unitées - Berserker orc et piquiers orc on été ajoutés.
                       
                        Angmar
unitées - spectres, Spectres de l'Anneau(se sont des unitées d'elites).
                     
installer:  
Placez le dossier wars of the north 1.0 a la racine de votre disque dur (c:)
créer 1 raccourci du jeu et ajoutez ceci a la fin de la cible dans propriété:
 -mod "C:\WARS_OF_THE_NORTH_1.0"

lien de la 1.0: http://www.mediafire.com/file/zytrzm3ouywyprg/Wars+of+the+North+1.0+-cmod.rar




2.0:

béta disponible !!: http://www.mediafire.com/file/ek587sm8byxopr6/Guerre+du+Nord+2.0.rar
Auteur: Moi seulement

le majeur ajout de cette version c'est la séparation du rohan et du gondor
elle reprend bien sur tout les ajout de la 1.0

la campagne de bfme1 est complète (reste encore quelque bug)
pour la 2.0 il y auras 2 version de dl
1 appeler GOOD version avec le menu de fornost de la 1.0 et la campagne du bien du 1
1 appeler EVIL version avec le menu de bfme1 et la campagne du mal du 1

je vais essayer de lister toutes le nouvelles nouveautés sans en oubliés  Smile  (les choses présente dans la 1.0 sont en haut)

Gondor

héros: pipin merry sam frodon et damrod sont ajoutés
bâtiments: le tailleur de pierre est ajouter en fait j'ai enlever l'amélioration du marcher permettant de récupérer les structures perdues pour le mettre dans ce tailleur de pierre ce qui me semblait plus logique  Very Happy  

dans l'auberge: a la place des archers du rohan qui était la dans la première version il y auras les rôdeurs avec épée (j'ai enlever les archer du rohan car maintenant il sont dans l'archerie du rohan  Very Happy  avec la faction rohan)

pouvoirs et capacités: frodon a le pouvoir de se rendre invisible avec l'anneau unique , les hobbit peuvent aussi monter sur gandalf lorsqu'il est a cheval, la boule blanche apparait autour de gandalf lorsqu'il est frappé comme dans bfme1


pouvoirs: le pouvoir gandalf le blanc remplace tom bombadil

modèle: nouveau modèle pour earnur, une nouvelle texture pour pippin lorsqu'il atteint le level 10 il deveint 1 membre de la garde de la citadelle

Rohan


héros: pipin merry sam frodon gamelin et radagast sont ajouter + les héros du rohan (theoden eowyn et eomer) ont des stats améliorés car a la base il faut avouée qu'il sont vraiment merdique mais leurs prix aussi ont augmenter)

batiments: touts les batiment du rohan sont ajouter ainsi qu'une caserne: merci au rj pour leurs super model + chambre des ent

unitées: toute les unitées du rohan du 1 (guerrier elf, archer rohan, paysant rohan, ent et sylvebarbe, rohirrim, archer rohirrim) + les piquiers du rohan de rotwk + guerrier du rohan
ainsi que les gardes royaux qui seront les unités d'élite du rohan

pouvoirs et capacité: retour du pouvoir alliés elfes pour l'arbre de pouvoir du rohan

modèle: nouvelle texture pour merry quand il est au level 10 il devient soldat du rohan, deux nouveau type d'ent (c'est aussi valable pour les elfes)


Arnor

batiments: la caserne elfe d'arnor (les piquiers de lindon seront déplacer dans cette caserne a la place de celle d'arnor)

unités: ajout d'une unité d'élite a arnor car a la base il n'y en avait pas ce sont des rodeurs qui peuvent alterner entre arc et épée leurs stats son basés sur le guerriers de noldor des elfes

auberge: je souhaite enlever les hobbit de l'auberge d'arnor car c'est du n'importe quoi car si arnor trouve une auberge il construisent que ça et ils font mal même s'ils ne sont pas résistant si vous avez une idée dites moi ce que vous voulez que je mette dans l'auberge

ajout du trébuchet d'arnor dans le lac interdit d'arnor

amélioration: pières de feu dans le lac interdit

modèles: maintenant les trébuchets d'arnor, les chevaliers d'arnor ont un modèle différent de ceux du gondor et ressemble aux archer et soldats d'arnorn nouveau modèle pour la maison des chasseurs

nouveau model pour arvedui (merci a l'edain)

héro: pallando et alatar les 2 mages bleu (merci au rj), les héro d'arnor sont maintenant entierrement débugger et leurs pouvoir se débloque par niveau, arveleg a désormais plus de pouvoir

Elfes

bugs: bug avec celeborn corriger et j'ai changer certains pouvoir pour qu'il ne soit pas entièrement la copie d'elrond

unités et améliorations: les guerrier elfes (ceux de bfme1) ont le porte étendard et l'armure lourde

héro: galadriel ajouté (voir en bas pour les héros de l'anneau), radagast (merci au rj)

modèle: le model de bfme1 est de retour pour elrond ce qui lui permet d'avoir 1 arc

Nains

bugs: bug avec bilbo corriger

futur nouveautés: je souhaite votre avis je souhaite ajouter oin le frère jumeau de gloin mais comme ils sont frères jumeaux ils n'y auras pas de différences a pars les pouvoirs penser vous que ça vaut le coup de le créer

modèles: nouveau modèle pour brand (merci a l'edain) et son nom est raccourci

Angmar

unité: béllier d'angmar

pouvoirs: la pluie glacé est remplacé par tempête de neige

Gobelins

héros: ajout de drakon, smaug, bolg basé sur le livre, merci a MXM pour son model (drakon seras peut être exclusif au pouvoir dragon strike de l'insengard car les goblins ont déja beaucoup de dragon)

balance: les goblins (guerrier & archer) ont légèrement plus de vie et les guerrier sont maintenant gratuit

structure: tambour des lande d'etten meme principe que les statues héroique

unités: les piquiers orque sont enlevés car ajouter au mordor mais a la place il y a des piquier gobelins, tambour goblin (meme principe que troll tambour), chevaucheur de warg goblin (ne remplace pas les araigner)

modèle: chevaucheur d'araigner et roi goblin ont 1 nouvelle texture qui leur met 1 armure ce qui les empèche d'avoir l'aire d'être a poil lol


Mordor

héros: ajout des nazguls manquant ils auront un cheval et des noms

batiment: caserne de rhun (les orientaux et homme de rhun ne sont plus avec les haradrim) merci au rj pour leurs modèle

unités: piquier orques ajouter au puits a orque, guerrier orque de morgul, scout orque, archer de rhun, épéiste de rhun, cavalier de rhun, soldat de rhun transformé en unité semi élite, orientaux renommé piquier de rhun

pouvoirs: l'apelle de la horde remplace l'allegence naturelle


Isengard

pouvoir: pouvoir de l'invocation de dragon (celui qui est seulement avec l'isengard) est renommer invocation de drakon, nouveau pouvoir: saroumane le multicolor

héros: bug avec uglùk corriger

unités: le berserker suicide du jeu les 2 toures remplace les orc destoryer, ajout des scout uruk hai

modèle: nouvelle texture pour saroumane quand il est en mode multicolor

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les abatoires les fournaises les fermes et les scieries ont récupérer les bonus qui était présent dans bfme1

les hobbit peuvent monter sur sylvebarbe et lancer leurs rocher
les ent peuvent prendre des morceaux de bâtiment comme dans bfme1
les nazguls sur leurs monture ailées, les aigles drogoth et smaug n'explose plus mais s'écrase sur le champ de bataille
isildur est maintenant le héro de l'anneau pour toutes les factions du bien
le pouvoir de tom bombadil invoque aussi bai d'or

les rocher des trébuchet rebondisse (mais j'ai l’impression que cela les rend moins puissant et je n'en voie pas la cause alors cela ne resteras peut être pas)


INFO: le mod est volontairement basé sur la 2.0 du jeu il fonctionneras sans problème avec la 2.01 mais l'équilibre seras volontairement celui de la 2.0


Élu meilleur mod français pas la communauté révora forum (mais bon en même temps ya pas beaucoup de mod fr lol)


Dernière édition par Miraak le Jeu 24 Aoû - 18:47, édité 1 fois
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Re: Guerre du Nord 1.0/2.0

Message par Cirth le Mar 25 Oct - 1:17

Ceci me donne vraiment envie je vais test tout sa Smile
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